La construction
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Focke Wulf FW-190 A8

 

 

Eh oui, le projet FW-190 est passé à l'étape de réalisation. Autrement dit, un rêve est passé à la réalité.
Bien sûr un long chemin me sépare encore du premier vol mais j'aurai de quoi m'occuper pendant l'hiver.

Caractéristiques de la bête:
Kit : Airworld
Type de construction : Fibre
Echelle : 1/4
Envergure : 2,6 m
Motorisation : Moki Radial 250ccm
Poids estimé : ~20 kg

 

 

Première étape, rassembler les morceaux et commencer à réflechir sur le montage.


Le schéma électrique projeté. En résumé double réception et double alim pour l'allumage et la réception.

 


Le schéma pneumatique. Le circuit de la verrière est séparé du circuit du train.

 


Pésentation du train avant, arrière et des roues Sierra Giant.

 


Les éléments pour le système pneumatique.

 


Le cockpit complet prêt à être installé dans la bête

 


L'éléctronique embarquée.

 


Le moteur Moki 250ccm



L'aile recto verso

 


Le fuselage

 


Le fuselage

 


Le stab


La dérive

 

D'autres éléments suivront...
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Les deux glissières pour la verrières.

 


Renfort avec des de la fibre de carbone

 


Le verrin et le support arrière de la glissière

 


Le support avant de la glissière

 


Verrière ouverte

 


Position fermé


Quatre tiges en acier viennent assurer la bonne misen place de la verrière et évitent qu'elle se soulève avec le vent.

 


Collage de la verrière.

 


Préparation à la découpe des trappes

 


Les trappes découpées

 


Ajustage des support du train puis mise en place

 


Contenu 7


Le dôme moteur poncé pour le collage des couples en bois.

 


Collage du couple du pare feu.